· 

Flash info Juin 2020

FLASH INFO RCCFM JUIN 2020

On prend les mêmes et on recommence ?!

Les sections compétitives ont pu continuer le travail en visio. Grâce à l’investissement de tous, gyms, parents et entraineurs !

Mais pas que !

Tous les membres actifs ont pu se retrouver en visio ! Nos rendez-vous hebdomadaires se sont arrêtés mais que pour un temps, nous le savons !

Les commissions ont préparé la saison prochaine ; le calendrier est positionné, les ensembles 2020 – 2021 sont fait, les individuelles actées, les créneaux horaires sont en cours de validation.

Et depuis le 2 juin 2020, nous sommes autorisés à reprendre une activité. En respectant des règles sanitaires strictes ; les plannings sont prêts !

Nous attendons maintenant l’accord des mairies qui doivent s’organiser également.

COMMENT S’EST PASSE LE CONFINEMENT CHEZ VOUS ?

PARTAGEZ VOS PHOTOS SUR NOTRE SITE FACEBOOK !!

ON NE VOUS OUBLI PAS, NE NOUS OUBLIEZ PAS !

Si nous avions eu une saison normale, voilà ce que nous aurions fait, ENSEMBLE, en mai et juin 2020 :

- le 9 mai 2020, nous aurions vécu un moment de partage avec toute l’Occitanie. Nous étions le club organisateur pour le championnat REGIONAL ensembles fédérales. Championnat qualificatif pour le championnat de France du 13 et 14 juin 2020. Un évènement qui aurait réunis 5 000 personnes venues de toute l’Occitanie et plus de 50 bénévoles du club. Ce jour-là, nous aurions aussi applaudit les CF4, qui devaient terminer leur saison avec les tests techniques (engins) et valider leur diplôme.

- Le 10 mai 2020, autre moment important, nous organisions le championnat Interdépartemental pour les CF2 et CF3. A l’instar des CF4, dernier palier de la saison, sur des tests techniques également. Celui-ci permettait de valider leur niveau.

- Le 15 mai 2020, encore un moment important, moment que nous aimons particulièrement. Nous devions accueillir nos partenaires, ceux qui nous suivent et nous aide toute l’année. Un 1er bilan de la saison passée et un nouveau pas vers l’avenir !

FLASH INFO RCCFM JUIN 2020

- Le 16 mai 2020, évènement de découverte. La démonstration des sections non compétitives. Nous ne les avions pas vu depuis la Galette de janvier 2020, En mai c’est leur objectif de l’année. La démonstration permet de montrer les progrès réalisés et d’envisager la saison suivante. Nous adorons découvrir les perles de demain !

- Le 23 et 24 mai 2020, peut-être aurions-nous eu la chance de voir quelques équipes ensembles Nationales au championnat de France à Calais.

- Le 13 et 14 juin 2020, là encore, nous aurions peut-être eu la chance de voir quelques ensembles Fédérales (sélectionnées à Pamiers !) au championnat de France à Mouilleron le Captif.

- Mais SURTOUT, Le 28 juin 2020……. Nous aurions fait notre Gala annuel sur la belle scène de Lestive à Foix.

Comme chaque année un moment magique qui clôture la saison.

La préparation du Gala se fait depuis octobre, grâce à la commission Gala qui se réunie (dans le plus grand secret) pour nous concocter, un thème, des musiques, des costumes, des lumières, des mis en scène, des décors, des répétitions et des chorégraphies vibrantes adaptées à toutes nos sections des Cabanes à Saverdun !

On peut donc le dire, cette fin de saison nous rend nostalgique. Heureusement, cela ne nous arrête pas !

QUAND ON AIME, ON NE COMPTE PAS !

La saison s’achève, les résultats individuels ont été bons, avec la magnifique 3ème place au championnat de France de Madison VIGNAUX (Nat A 12-13). Nous comptons sur vous pour poursuivre cette belle aventure. Nous vous avons vu sourire à la Galette, nous avons vu applaudir et admirer le travail déjà accompli, nous espérons que vous nous avez suivi sur notre Facebook, mais PAR-DESSUS TOUT, nous vous attendons dès septembre prochain !

PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON RIT ! (ET ON ADORE !)

MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN, VOTRE INVESTISSEMENT ET A L’ANNEE PROCHAINE

Notre dossier club est disponible sur notre site ou via le lien sur notre page FB

Écrire commentaire

Commentaires: 0