Organisation compétition de Pamiers du 15-16 avril 2023

Un gros chantier nous attend...

Notre Club organise une compétition le week-end du 15-16 avril 2023. C’est un événement très important pour nous : l’occasion d’affirmer notre place dans la région, de gagner un peu d’argent, mais surtout de proposer à de nombreuses gymnastes occitanes et à leurs familles, un moment compétitif et convivial réussi.

Pour relever ce défi, nous avons besoin de vous.

Riche de nos précédentes expériences, nous pensons que maintenir les 3 commissions de travail est une bonne idée ! Les voici avec leur responsable :

o RESTAURATION – Yannick (yannick.nys@orange.fr )

· Préparation de repas, crêpes, pop corn,  tenir un stand de restauration, etc......

· Préparation du plateau de la compétition installation / rangement etc....

o DECORATION – Delphine (delphinesimonnot.ds@gmail.fr )

· Réfléchir à un thème, trouver des idées de décoration et les réaliser autour d’un bon gouter 😉

· Cela se fait en amont de la compétition selon les possibilités de temps de chacun

o PLATEAU COMPETITIF – Lorence (lorence.thomas@orange.fr )

· Uniquement le WE compétitif, assurer la présence sur certains postes qui permettent le bon déroulement de la compétition ; avec ou sans connaissance du sport en lui-même ; voir la description de tous les postes…

Nous avons prévu également une réunion en visio pour les nouveaux arrivants pour expliquer ce qu’il va se passer durant ce WE. 

 

Rendez-vous le vendredi 10 Février 2023 à 20H15, voici le lien ZOOM :   

Participer à la réunion Zoom
https://us02web.zoom.us/j/89847509493?pwd=KzBsbm9rMjRxK0R0bVVzL3hjK0NYZz09

ID de réunion : 898 4750 9493
Code secret : 063604

 

Si vous souhaitez, et le pouvez, nous aider durant ce WE et/ou en amont je vous invite à remplir le formulaire suivant afin de nous donner les disponibilités, vos préférences….

(merci de faire un formulaire par personne/enfant/ados.. svp)

 

https://forms.gle/5xmZhcciGsLQSESa6

 

Selon vos réponses dans le formulaire, vous serez contactés directement par le/les responsables correspondants : vous avez la possibilité de vous inscrire à plusieurs commissions ; Ex la décoration se gère en amont et le plateau compétition le jour J.

Vous trouverez en PJ une explication des postes de l’an dernier qui ne devraient pas trop évoluer, le plan de la salle pour les situer et des photos de l’an dernier pour vous donner un aperçu !

Toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre : ados, enfants, adultes – nouvelles/anciennes - amis/famille !